1885
N° 480. - Le 7 janvier 1885. — A la société en commandite Knab et Cie, ayant son siège légal à Luxembourg, représentée par M. Ferdinand Ludwig, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour sa mandante, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour perfectionnements dans la production de la force motrice.
N° 481. - Le 10 janvier 1885. — A MM. Serve frères, ingénieurs-constructeurs à Rive de Gier(France), représentés par M. Nicolas Kintgen, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour ses mandants, à Luxembourg, en sa demeure; — pour un nouveau système de cylindre pour machine de chapellerie, dite fouleuse, pouvant être appliquée aux machines à feutrer, à apprêter les étoffes, à fabriquer le papier, etc.
N° 482. - Le 12 janvier 1885. —A M. Antonio Montenegro, domicilié à Madrid ; représentés par M. Nicolas Kintgen, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour ses mandants, à Luxembourg, en sa demeure; — pour un procédé de transformation des eaux pluviales en courants souterrains pour enrichir le sol et éviter les inondations.
N° 483. - Le 12 janvier 1885. — A M. de Eloriagga Rivas (Ramon), domicilié à Bilbao (Espagne) ; représentés par M. Nicolas Kintgen, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour ses mandants, à Luxembourg, en sa demeure; — pour échelle et sac de sauvetage d’incendie.
N° 484. - Le 15 janvier 1885. — A M. Frédéric Lux, domicilié à Ludwigshafen s/Rhin, représenté par M. Alphonse München, ingénieur, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure; — pour un appareil pour la détermination directe du poids spécifique ou de la pression des gaz et vapeurs.
N° 485. - Le 20 janvier 1885. — A M. François Chailly, domicilié à Paris, représenté par M. Charles Dumont, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour un procédé et appareil servant au tannage rapide et accéléré des peaux.
N° 486. - Le 28 janvier 1885. — A M. Mathias Scharlé, ferblantier à Diekirch, qui y a fait élection de domicile, en sa demeure ; — certificat d’addition au brevet n° 443, pour un appareil réfrigérateur pour la séparation rapide du lait d’avec la crème.
N° 487. - Le 29 janvier 1885. — A M. Frédéric Mackinlay, domicilié à Londres, représenté par M. Joseph Aldenkortt, chef-comptable, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure; — pour une disposition permettant de varier l’écartement des roues de wagons de chemin de fer.
N° 488. - Le 30 janvier 1885. — A MM. Louis Aubert et Victor Giraud, domiciliés à Lyon, représentés par M. Nicolas Kintgen, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et ses mandants, à Luxembourg, en sa demeure ; — certificat d’addition au brevet n° 470, pour un nouveau procédé de transformation des matières amylacées, cellulosiques etc., en saccharose ou sucre cristallisable.
N° 489. - Le 4 février 1885. — A M. C. Holmgren, ingénieur à Potsdam, représenté par M. Alphonse München, ingénieur, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure; — pour machines à tailler les pierres.
N° 490. - Le 9 février 1885. — A M. Martial Delavallade, domicilié à Escuras (Charente), représenté par M. Ferdinand Ludwig, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour siphons intermittents s’amorçant avec les plus minces filets d’eau tout en ayant les plus grandes dimensions.
N° 491. - Le 9 février 1885. — A MM. Charles-Arsène Dupuis, domicilié à Villiers-aux-chênes, et Alexandre Jeanmaire, domicilié à Trémilly ; représenté par M. Ferdinand Ludwig, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure ; — certificat d’addition au brevet n° 435, pour un système d’accroche- ment et de décrochement de wagons sans entrer sur la voie.
N° 492. - Le 10 février 1885. — A M. Frédéric Pabst, fabricant de produits céramiques à St. Jean s/Sarre, représenté par M. Nicolas Kintgen, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour un appareil servant à l’introduction de plaques d’argile et objets analogues dans les presses à mouler ainsi qu’à leur extraction du moule.
N° 493. - Le 11 février 1885. — A M. John Gjers, domicilié à Middlesbrough-on-Tees, représenté par M. Alphonse München, ingénieur, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour innovations dans le procédé et dans les appareils de fabrication de l’acier par le procédé Bessemer.
N° 494. - Le 11 février 1885. — À la Société « Helios » Actiengesellschaft für telegraphisches Licht und Telegraphenbau à Ehrenfeld et Cologne, représentée par M. Nicolas Kintgen, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour sa mandante, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour perfectionnements apportés aux machines dynamo-électriques.
N° 495. — Le 11 février 1885. — A M. Louis Blum, chimiste à Esch-sur-Alzette, qui y a fait élection de domicile, en sa demeure; — pour un procédé pour l’obtention de scorie soluble dans l’eau comme produit accessoire du procédé basique Bessemer.
N° 496. - Le 13 février 1885. — A M. Eugène Schergen , domicilié à Bruxelles, représenté par M. Alphonse München, ingénieur, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour une pompe rotative.
N° 497. - Le 20 février 1885. — A. M. James-John Shedlock, domicilié à New-Barnet, comté de Hertfort (Angleterre), représenté par M. Nicolas Kintgen, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour perfectionnements dans les procédés et appareils employés dans le traitement des minerais pour l’extraction des métaux y contenus.
N° 498. - Le 21 février 1885. —A la Société anonyme pour l'exploitation des engins graisseurs à alimentation pneumatique, à Paris, représentée par M. Ferdinand Ludwig, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour sa mandante, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour appareils graisseurs à alimentation pneumatique et applications diverses du système de graissage par rotins.
N° 499. - Le 23 février 1885. — A M. Isidore-Edmond Charnel, ingénieur, domicilié à Nancy, représenté par M. Alphonse München, ingénieur, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour la fabrication de la fonte par réduction séparée.
N° 500. - Le 26 février 1885. — A M. Jules-Nicolas Turmes., maître-sellier à Mersch, qui y a fait élection de domicile, en sa demeure ; — pour une selle pour tombereau à dossière guidée.
N° 501. - Le 26 février 1885. — A M. Gustave-Louis Robert, domicilié à Stenay (Meuse), représenté par M. Alphonse München, ingénieur, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour un procédé de fabrication des moulages d’acier et autres métaux.
N° 502. - Le 26 février 1885. — A. MM. Edward Grube et Théodore Lehmkuhl, domiciliés à Hambourg; représenté par M. Alphonse München, ingénieur, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour un appareil de remplissage et d’évacuation pour la graisse consistante.
N° 503. - Le 26 février 1885. — A. M. Conrad Zimmer, domicilié à Francfort s/M. ; représenté par M. Alphonse München, ingénieur, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour un procédé pour le durcissement des résines de diverses espèces.
N° 504. - Le 28 février 1885. — A la Patentpapierfabrik à Penig, représentée par M. Constant Steffen, ingénieur, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour sa mandante, à Luxembourg, en sa demeure; — pour papier de sûreté pour chèques etc. et procédé de fabrication.
N° 505. - Le 28 février 1885. — A M. John Gjers, domicilié à Middlesbrough-on-Tees (Angleterre), représenté par M. Alphonse München, ingénieur, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour moyens et appareils perfectionnés pour le traitement des lingots d’acier.
N° 506. - Le 2 mars 1885. — A la Compagnie industrielle des procédés Raoul Pictet à Paris, représentée par M. Alphonse München, ingénieur, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour sa mandante, à Luxembourg, en sa demeure ; -.pour perfectionnement aux machines à produire le froid.
N° 507. - Le 3 mars 1885. — A M. Casimir-Stanislas Dembinski, domicilié à Bruxelles; représenté par M. Alphonse München, ingénieur, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour sa mandante, à Luxembourg, en sa demeure ; -.pour un nouveau téléphone, nommé «Téléphone Dembinski».
N° 508. - Le 5 mars 1885. — A MM. William Samuel Colwell, domicilié à Pittsburgh (Pennsylvanie), et Andrew-Jackson Davis, domicilié à New-York, représentés par M. Nicolas Kintgen, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour ses mandants, à Luxembourg, en sa demeure; — pour un moteur au bisulfure de carbone dit «Triple moteur thermique».
N° 509. - Le 5 mars 1885. - A la dame veuve Vanderaiken, née Madelaine Bock, domiciliée à Diekirch, représentée par M. Jean-Pierre Scholtes, médecin, qui a fait élection de domicile pour lui et pour sa mandante, à Diekirch, en sa demeure ; — pour la fabrication de plaques en fonte pour latrines publiques.
N° 510. - Le 9 mars 1885. — A M. Adolphe Demeulemeester, domicilié à Bruxelles, représenté par M. Zénon De Muyser, avocat-avoué, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en son étude ; — pour la transformation des laitiers en ciments dosés, pendant leur état de fusion.
N° 511. - Le 9 mars 1885. — A MM. A. Ehlinger et Guido Rotier, à Ober-Langenau (Bohème), représentés par M. Joseph Aldenkortt, chef-comptable, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour ses mandants, à Luxembourg, en sa demeure; — pour une disposition pour le désembrayage des fils cassés dans les filatures de fin.
N° 512. - Le 12 mars 1885 — A M. Raoul Weckbecker, chimiste à Luxembourg, représenté par M. Charles Dumont, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure; — pour un nouveau procédé au moyen duquel on convertit la fonte en acier dans le haut-fourneau même, dans un convertor basique ou acide ou dans un creuset réfractaire.
N° 513. - Le 21 mars 1185. — A M. Jules Duboc, domicilié à Lisieux (Calvados), représenté par M. Ferdinand Ludwig, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure; — pour un système mécanique et automatique ayant pour but d’empêcher les accidents sur les lignes de chemin de fer.
N° 514. - Le 30 mars 1885. — A M. G. Hoyermann, domicilié à Hoheneggelsen-lez-Hildesheim, représenté par M. Auguste Liger, avocat-avoué , qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en son étude; — pour un procédé pour la précipitation des phosphates hors des scories Thomas.
N° 515. - Le 2 avril 1885.— A M. Edouard Winkler, domicilié à Guebwiller (Alsace-Lorraine), représenté par M. Alphonse München, ingénieur, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure ; — certificat d’addition au brevet n° 376, pour métier à tisser circulaire magnétique.
N° 516. - Le 11 avril 1885. — A MM. Antoine Clement et George Perret, domiciliés à Castellamonte Canavèse (Italie), représentés par M. Ferdinand Ludwig, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour ses mandants, à Luxembourg, en sa demeure; — pour appareils propres au traitement des sables et poussières aurifères et métallifères.
N° 517. - Le 13 avril 1885. — A M. F.-C. Glaser, ingénieur civil à Berlin, représenté par M. Aug. Liger, avocat-avoué, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en son étude; — pour utilisation des gaz des fours à puddler et à réchauffer.
N° 518. - Le 17 avril 1885. — A M. H. Fuhr, domicilié à Francfort s./M. ; représenté par M. Aug. Liger, avocat-avoué, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en son étude; — pour un système de bouton pour pantalons et autres objets d’habillement.
N° 519. - Le 20 avril 1885. — A MM. Fr. Majerus et Schoeller, domiciliés à Colmar-Berg, représentés par M. Alphonse München, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour ses mandants, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour un wagonnet culbuteur, à engrenage courbe.
N° 520. - Le 22 avril 1885. — A la Société Savigny à Paris, représentée par M. Joseph Aldenkortt, chef-comptable, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour sa mandante, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour une cannelle à rentrée d’air.
N° 521. - Le 22 avril 1885. — A M. Joseph Redouté, mécanicien à Laeken-lez-Bruxelles, qui a fait élection de domicile, à Luxembourg, en la demeure de M. Ferdinand Ludwig, commis; — pour un appareil avertisseur.
N° 522. - Le 22 avril 1885. — A M. Jean Wagner, mécanicien à Larochette, représenté par M. Auguste Liger, avocat-avoué, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en son étude; — pour un système perfectionné de roulage à anneau.
N° 523. - Le 25 avril 1885. — A M. Louis-Jean-Baptiste Lanfrey, à Montfaucon (France), représenté par M. Ferdinand Ludwig, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure; — pour un nouveau système de rail.
N° 524. - Le 21 avril 1885. — A M. J.-J. Westhofen, ingénieur civil, domicilié à Heggen-Boelen près de Dolhain (Belgique), qui a fait élection de domicile chez M. J.-B. Netzer, hôtelier à Wiltz, — pour un appareil pour affiler les faux.
N° 525. - Le 1 mai 1885. — A MM. Adolphe Kruzner et Florian Tentschert, ingénieurs à Vienne, représentés par M. Alphonse München, ingénieur civil, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour ses mandants, à Luxembourg en sa demeure; — pour un mécanisme facilitant la mise en marche de voilures.
N° 526. - Le 1 mai 1885. — A M. Jean Trebentschek, domicilié à Donawitz (Autriche), représenté par M. Nicolas Kintgen, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure; — pour perfectionnements aux porte-crayon et porte-plume.
N° 527. - Le 4 mai 1885. — A M. le Dr Moritz Blumenthal à Grünau près Berlin, représenté par M. Alphonse München, ingénieur civil, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure; — pour un procédé de fabrication de ferments purs non organisés.
N° 528. - Le 7 mai 1885. — A M. Charles Lormier, domicilié à Bruxelles ; représenté par M. Alphonse München, ingénieur civil, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure; — pour un nouveau microphone dit « Microphone Lormier ».
N° 529. - Le 8 mai 1885. — A M. Luigi Imperatori, ingénieur à Dusseldorf, représenté par M. Auguste Liger, avocat-avoué, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en son étude;— pour extraction de l’acide phosphorique hors du ferrophosphore par sa fusion avec le sulfate de soude ou de potasse.
N° 530. - Le 8 mai 1885. — Au même; représenté par M. Auguste Liger, avocat-avoué, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en son étude;— pour l’extraction de phosphate de soude ou de potasse hors de la scorie Thomas et autres phosphates par leur fusion avec le sulfate de soude ou de potasse et le charbon, et le traitement du produit de cette fusion par l’acide carbonique antérieurement à la lixiviation.
N° 531. - Le 8 mai 1885. — A. M. le Dr Raphaël Wertheimer, domicilié à Baden-Baden, représenté par M. Alphonse München, ingénieur civil, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure; — pour latrine inodore perfectionnée.
N° 532. - Le 11 mai 1885. — A M. Émile Pieper, domicilié à Cologne, représenté par M. Auguste Liger, avocat-avoué, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en son étude; — pour une coquille protectrice pour ouvriers travaillant le métal, la pierre, le bois et autres matériaux.
N° 533. - Le 10 mai 1885. — A M. le Dr Frédéric von Heyden, domicilié à Dresde, représenté par M. Alphonse München, ingénieur civil, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure; un certificat d’addition au brevet d’invention N° 421, pour un procédé de fabrication des acides salicyliques.
N° 534. - Le 21 mai 1885 — A M. Charles-Léon Bachelerie, domicilié à Paris; même.représentation; — pour un procédé pour rendre incorruptibles toutes les substances et produits organiques, végétaux et animaux, en leur conservant leurs propriétés nutritives et alimentaires.
N° 535. - Le 22 mai 1885 — A M. Denis-Fouillet, domicilié à Villefranche (Rhône), représenté par M. Ferdinand Ludwig, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure; — pour la mise au point photographique Denis.
N° 536. - Le 23 mai 1885 — A MM. Adalbert Kurzwernhard et Ernest Bertrand, préposés à la direction du laminoir de Teplitz, domiciliés à Zuckmantel-lez-Teplitz, représentés par M. Auguste Liger, avocat-avoué, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour ses mandants, à Luxembourg en son étude; - pour coulée de lingots au moyen de collecteurs de gaz.
N° 537. - Le 28 mai 1885. — A M. S. Frenckel, domicilié à Berlin ; représentés par M. Auguste Liger, avocat-avoué, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour ses mandants, à Luxembourg en son étude; - pour une disposition pour le graissage et la préservation des coussinets.
N° 538. - Le 5 juin 1885. — A M. Paul-Émile Bardonnaut, domicilié à Toulouse, représenté par M. Ferdinand Ludwig, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure; — pour sourdines métalliques destinées à faire cesser le bruit causé dans les habitations par les vibrations dans les fils télégraphiques ou téléphoniques.
N° 539. - Le 9 juin 1885. — A M. Ernest Jacquelin, domicilié à Niort (France); représenté par M. Ferdinand Ludwig, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure; — pour un godet récepteur métallique destiné à recevoir les huiles qui échappent des essieux à patents.
N° 540. - Le 10 juin 1885. — A M. Winfield-Scott Sims, ingénieur-électricien à Newark, New-Jersey (États-Unis d’Amérique), représenté par M. Nicolas Einigen, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour un bateau-torpille ou vaisseau sous-marin perfectionné.
N° 541. - Le 12 juin 1885. — A M. Gustave-Louis Robert, domicilié à Stenay, représenté parM. Alphonse München, ingénieur, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure; — pour un convertisseur mobile pour la fabrication des fers fins et aciers fondus.
N° 542. - Le 13 juin 1885. — A M. Louis Renault, domicilié à New-York (États-Unis d’Amérique), représenté par M. Ferdinand Ludwig, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour la roue Palmers.
N° 543. - Le 17 juin 1885. — A M. Emile Servais, ingénieur civil des mines, qui a fait élection de domicile, à Luxembourg, en sa demeure; — pour un convertisseur en deux parties, avec coulées séparées pour le métal et les scories.
N° 544. - Le 20 juin 1885. — A M. Emile Servais, ingénieur civil des mines, qui a fait élection de domicile, à Luxembourg, en sa demeure; — certificat d’addition au brevet N° 543.
N° 545. - Le 20 juin 1885. — A M. Georges Willière, secrétaire de la direction des chemins de fer Prince-Henri à Luxembourg, représenté par M. Charles Dumont, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour un coffre-glacière.
N° 546. - Le 22 juin 1885. — A M. Otto Fahnehjelm, domicilié à Stockholm, représenté par M. Alphonse München, ingénieur civil, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure; — pour innovations dans Ja fabrication et la disposition des corps incandescents pour la production de lumière au moyen du gaz à l’eau.
N° 547. - Le 23 juin 1885. — A M. Lieget José y Sarda, domicilié à Barcelone, représenté par M. Charles Dumont, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure; — pour perfectionnements apportés à la fabrication et au traitement du fer et de l’acier.
N° 548. - Le 24 juin 1885. — A MM. Joseph Flieget et Ed. Puttmann, domiciliés à Hagen (Westphalie), représentés par M. Paul Clemen, contrôleur du timbre, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour ses mandants, à Luxembourg, en sa demeure; — pour toitures en tôle noire émaillée.
N° 549. - Le 27 juin 1885. — A M. Charles Weiss, conseiller d’administration et directeur de fabrique à Neunkirchen, représenté par M. Nic. Kintgen, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour un nouveau système d’éclairage.
N° 550. - Le 29 juin 1885. — A M. Bernard Osann, conseiller intime à Potsdam, représenté par M. Auguste Liger, avocat-avoué, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en son étude;—pour un procédé pour la fabrication des alcolies caustiques (potasse et soude caustique) au moyen des scories obtenus dans la fabrication du fer fondu et de l’acier fondu par le procédé Thomas modifié.
N° 551. - Le 30 juin 1885. — A M. A.-L. Taverdon, ingénieur à Paris, représenté par M. Joseph Aldenkortt, chef-comptable, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure; — pour perfectionnements dans l’application de l’outillage diamanté aux machines-outils pour le travail des roches et des métaux.
N° 552. - Le 1 juillet 1885. — A MM. Alfred Seyberlich, domicilié à Riga, el Alexandre Trampedach, domicilié à Milau (Kurland), représentés par M. Alphonse München, ingénieur, qui a lait élection de domicile, pour lui et pour ses mandants, à Luxembourg en sa demeure ; — pour un procédé de fabrication de sucré cristallisé.
N° 553. - Le 2 juillet 1885. — A. M. François-Marie Davoine, domicilié à Sidi Bel Abbés, représenté par M. Ferdinand Ludwig, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure ; — pour un instrument devant servir à vitrioler et à chauler les blés.
N° 554. - Le 9 juillet 1885. — A. M. F.-C. Glaser, ingénieur civil à Berlin, représenté par M. Aug. Liger, avocat-avoué, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en son étude ; — pour un procédé pour fabriquer des blocs composés de fer fondu et de fer soudable.
N° 555. - Le 13 juillet 1885. — A M. Frédéric Lux, domicilié à Ludwigshafen s./Rhin, représenté par M. Alphonse München, ingénieur, qui a fait élection de domicile, pour lui el pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure ; —certificat d’addition au brevet N° 484, concernant un appareil pour la détermination directe du poids spécifique ou de la pression du gaz et des vapeurs.
N° 556. - Le 18 juillet 1885. — A. M. Arthur Cooper, domicilié à Middlesborough (Angleterre) ; représenté par M. Alphonse München, ingénieur, qui a fait élection de domicile, pour lui el pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure ; — pour perfectionnements dans la fabrication de plaques de fer et d’acier pour traverses de chemins de fer.
N° 557. - Le 20 juillet 1885. — A. MM. von Schenk, frères, fabricants à Heidelberg, représentés par M. Gustave Sauer, industriel, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour ses mandants, à Walferdange en sa demeure ; — pour un procédé de fabrication d’une masse céramique propre à l'inflammation des allumettes suédoises.
N° 558. - Le 20 juillet 1885. — A. M. Richard Jacob, major commandant de bataillon à Metz, représenté par M. Nicolas Kintgen, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure ; - pour une petite roue à mesurer.
N° 559. - Le 21 juillet 1885. — A M. Thomas Olis Potter, domicilié à Boston, Massachusetts (États-Unis de l’Amérique), représenté par M. Charles Dumont, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure ; — pour perfectionnement aux baudriers ou bretelles.
N° 560. - Le 23 juillet 1885. — A M. Léopold Koppel, domicilié à Dresde, représenté par M. Alphonse München, ingénieur, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa .demeure ;— pour ventilation de pièces de toutes espèces au moyen d’un calorifère à ventile dit « Thermo-Ventilator ».
N° 561 -. Le 31 juillet 1885. — A M. Émile Servais, ingénieur civil, qui a fait élection de domicile à Luxembourg en sa demeure; — certificat d’addition au brevet N° 543, relatif à un convertisseur en deux parties dont l’une est mobile et l’autre fixe ou mobile indépendamment de la première.
N° 562. - Le 5 août 1885. — A M. Hermann Mohr, domicilié à Mannheim, représenté par M. Auguste Liger, avocat-avoué, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en son étude ; — pour un appareil de contrôle ou compteur, enregistreur automatique de voitures de chemin de fer ou de voie ordinaire qui passent dessus.
N° 563. - Le 8 août 1885. — AM. le Dr Emile Vaally, propriétaire, domicilié à Kula (Hongrie), représenté par M. Nicolas Kintgen , commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure; — pour chambre à faux et appareil aiguiseur.
N° 564. - Le 13 août 1885. — A M. le Dr Charles Scheibler, professeur et docteur en philosophie à Berlin, représenté par M. Alphonse München, ingénieur civil, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour un procédé pour l'obtention séparée de scorie riche en phosphore et pauvre en fer d’un côté et de scorie riche en fer de l’autre côté, en combinaison avec des innovations dans la production de l’acier et du fer fondu au moyen de fontes phosphoreuses.
N° 565. - Le 14 août 1885. — A MM. Wassermann el Jaeger, domiciliés à Kalk-lez-Cologne, représentés par M. Charles Dumont, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour ses mandants, à Luxembourg, en sa demeure; — pour un procédé pour l’obtention de l’oxyde d’étain.
N° 566. - Le 14 août 1885. — A M. Charles-Edgard Monceaux, domicilié à Paris, représenté par M. Alphonse München, ingénieur civil, qui a fait élection de domicile, pour lui el pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour un système d’extraction du sucre des betteraves etc.
N° 567. - Le 21 août 1885. — AM. Jean-Charles-Octave Chemin, domicilié à Paris ; représenté par M. Alphonse München, ingénieur civil, qui a fait élection de domicile, pour lui el pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour un nouveau procédé de mégisserie.
N° 568. - Le 27 août 1885. — Au Verein Chemischer Fabriken à Mannheim, représenté par M. Jos. Aldenkortt, chef-comptable, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour ses mandants, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour un procédé de destannation des déchets de fer blanc et de résidus stanniques analogues en les traitant au gaz chlorhydrique à haute température.
N° 569. - Le 28 août 1885. — A M. Jean Trebentscheck à Mannheim, représenté par M. Tony Wenger, industriel, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure ; — certificat d’addition au brevet n° 526, pour innovations aux porte-crayon et porte-plume.
N° 570a. - Le 29 août 1885. — A M. André Duchscher, industriel à Wecker, qui a fait élection de domicile en sa demeure ; — pour une machine à désagréger avec chaîne sans fin à éclisses, pour fruits, gâteaux de marcs et blés.
N° 570b. - Le 29 août 1885. — A M. André Duchscher, industriel à Wecker, qui a fait élection de domicile en sa demeure ; — pour un appareil d’écoulement pour le pressage accéléré des raisins etc. avec déclencheur automatique.
N° 570c. - Le 2 septembre 1885. — A M. Luigi Imperatori, ingénieur à Dusseldorf, représenté par M. Auguste Liger, avocat-avoué, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en son étude ;— pour un procédé d’extraction du phosphate de sodium ou de potassium par son traitement à l’état liquide, avec le carbonate de sodium ou le chloride de sodium seuls ou en mélange avec l’oxyde de fer ou l’oxyde de manganèse ; — certificat d’addition au brevet n° 529.
N° 571. - Le 5 septembre 1885. — A MM. Nicolas Moes, constructeur-mécanicien à Longwy, et Charles Dumont, contrôleur intérimaire du timbre à Luxembourg, le premier représenté par le dernier dénommé qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure; — pour un nouveau système d’appareil réfrigérateur avec écrémeuse dit « Milchkühlapparat. »
N° 572. - Le 5 septembre 1885. — AM. Alexandre-Michel Denis, maître-menuisier attaché à l’administration des prisons à Luxembourg, lequel a fait élection à Luxembourg en sa demeure ; — pour un procédé de fabrication de manches à pelle.
N° 573. - Le 10 septembre 1885. — AM. Léon Lenoertz, domicilié à Bruxelles, représenté par M. Alphonse München, ingénieur civil, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant , à Luxembourg en sa demeure ; — pour un dispositif pour la manoeuvre à distance de compteurs à gaz.
N° 574. - Le 10 septembre 1885. — A MM. Léon Lenoertz et H.-L. Olivier, domiciliés à Bruxelles ; représenté par M. Alphonse München, ingénieur civil, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant , à Luxembourg en sa demeure ; — pour un robinet gazo-électrique.
N° 575. - Le 14 septembre 1885. — A M. Nicolas Steffen, mécanicien à Luxembourg (Glacis), représenté par M. Jean-Pierre Brandenbourg, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Kreuzgründchen-lez-Hollerich en sa demeure ; — pour la fabrication de fenêtres pour couches.
N° 576. - Le 14 septembre 1885. — AM. Scholtes-Stümper, ferblantier à Ettelbrück, qui y a fait élection de domicile, en sa demeure ; — pour un appareil réfrigérateur du lait.
N° 577. - Le 22 septembre 1885. — AM. Florian Tentschert, ingénieur à Moedling-lez-Vienne, représenté par M. Charles Dumont, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure; — pour innovations dans la fabrication de grillages en tôle.
N° 578. - Le 25 septembre 1885. — A M. Léon Cuisinier, ingénieur-chimiste, domicilié à Bruxelles, représenté par M. Alphonse München, ingénieur civil, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure ; — pour un procédé pour prévenir de toutes les altérations possibles la saccharification des matières amylacées par les malts.
N° 579. - Le 28 septembre 1885. — A MM. Lebas & Cie, domiciliés à Rimogne, représentés par M. Charles Dumont, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour ses mandants, à Luxembourg en sa demeure ; — pour une pièce de fonte destinée à fixer en terre d’une manière très solide les poteaux en fer pour clôtures.
N° 580. - Le 1 octobre 1885. — A M. Georges Bernard, domicilié à Paris, représenté parM. Ferdinand Ludwig, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure; - pour un corps de pompe articulé.
N° 581. - Le 1 octobre 1885. — A M. Félix Fromholt, domicilié à Paris, représenté par M. Joseph Wörth, avocat, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en son étude ; — pour innovations dans le mode de sertissure du diamant noir et d’autres matières dures et application de ces procédés à tous les outils connus à ce jour et spécialement à ceux décrits dans ce brevet.
N° 582. - Le 7 octobre 1885. — A M. Ferdinand Tessier, domicilié à Paris, représenté par M. Ferdinand Ludwig, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure ; — pour un système d’automoteur.
N° 583. - 7 octobre 1885. — A M. Gabriel Durozad, négociant à Lyon, représenté par M. Charles Dumont, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure ; — pour des procédés de fabrication du sucre avec les substances amylacées et cellulosiques.
N° 584. - Le 21 octobre 1885. — A M. Oscar Vezin domicilié à Elisabeth, New-Jersey (États-Unis d’Amérique); représenté par M. Charles Dumont, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure; — pour des perfectionnements dans les machines à produire la glace.
N° 585. - Le 21 octobre 1885. —AM. John-Burger Waring, domicilié à New-York (États-Unis d’Amérique); représenté par M. Charles Dumont, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure ; — pour des perfectionnements dans les machines à pulvériser.
N° 586. - Le 21 octobre 1885. — AM. Léonard Fourniaud, domicilié à Marseille, représenté par M. Ferdinand Ludwig, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure ; — pour fosses automatiques, vidangeuses, inodores et hygiéniques.
N° 587. - Le 24 octobre 1885. — A M. John-Georges Stephens, domicilié à Brooklyn (État de New-York), représenté par M. Alphonse München, ingénieur, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure ; — pour procédé et appareil pour la séparation des parties charnues d’avec les fibres des feuilles et des plantes.
N° 588. - Le 26 octobre 1885. — A M. Richard Grätzel, domicilié à Brême ; représenté par M. Alphonse München, ingénieur, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure ; — .pour un procédé pour l’obtention de sels de fluor de l’aluminium.
N° 589. - Le 27 octobre 1885. — A M. Percival Everitt, domicilié à Londres, représenté par M. Charles Dumont, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure; — pour perfectionnements apportés à la construction et au fonctionnement des bascules.
N° 590. - Le 27 octobre 1885. — A M. Emile Servais, ingénieur à Luxembourg, représenté par M. Alphonse München, ingénieur, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure ; — pour wagon-bascule de forme mi-cylindrique.
N° 591. - Le 28 octobre 1885. — A M. Léon Baron, ferblantier, domicilié à Viviers (France), représenté par M. Charles Dumont, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure ; — pour une pompe tournante, élévatoire et refoulante.
N° 592. - Le 28 octobre 1885. — A M. François Horn, directeur de la société « Duisburger Maschinenbau-Actiengesellschaft » à Duisbourg, représenté par M. Auguste Liger, avocat-avoué, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en son étude ; — pour innovations aux convertisseurs Bessemer, pour petite industrie.
N° 593. - Le 29 octobre 1885. — A M. Joseph Legrand, domicilié à Bruxelles, représenté par M. Alphonse München, ingénieur, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure ;— pour une voie entièrement métallique.
N° 594. - Le 29 octobre 1885. — A M. Frédéric Mersch, sellier à Ettelbruck, représenté par M. Charles Dumont, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure ; — certificat d’addition au brevet n° 367, pour un collier de cheval à coulisses.
N° 595. - Le 30 octobre 1885. — A M. Cristobal Raventos, domicilié à Villenova y Giltrie (Bayonne-Espagne), représenté par M Ferdinand Ludwig, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure ; — pour aérage de travaux souterrains et sous-marins.
N° 596. - Le 2 novembre 1885. — A M. Antoine Fehlen, banquier à Luxembourg, représenté par le sieur Ferdinand Ludwig, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour un nouveau moyen économique ou l’application nouvelle économique de moyens connus, de production de phosphate de soude ou d’ammoniaque, ou d’autres sels ammoniacaux, et de déphosphoration des minerais, comme aussi de leur enrichissement.
N° 597. - Le 4 novembre 1885. — A M. Théodore von Baggesen, ingénieur-mécanicien impérial et chambellan royal danois, domicilié à Strasbourg, représenté par le sieur Auguste Liger, avocat-avoué, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en son étude ;— pour innovations dans la superstructure des chemins de fer.
N° 598. - Le 6 novembre 1885. — A M. François Audiger, domicilié à Bezons (France), représenté par le sieur Ferdinand Ludwig, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour un omnibus à impériales couvertes et fermées, également applicables aux tramways.
N° 599. - Le 7 novembre 1885. — AM. Frédéric-Charles Glaser, conseiller royal ei ingénieur civil à Berlin, représenté par le sieur Auguste Liger, avocat-avoué, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en son étude ; — pour un procédé de fabrication d’échantillons de coupes façonnées sur des tissus textiles métalliques et autres étoffes, par des procédés mécaniques.
N° 600. - Le 9 novembre 1885. — A M. Odilon Mauroit, domicilié à Mons, représenté par le sieur Alphonse München, ingénieur, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour un procédé nouveau de fabrication du ciment.
N° 601. - Le 9 novembre 1885. — A MM. Charles Nogaret et Léopold Bahne, domiciliés à Alais (département du Gard), représentés par le sieur Ferdinand Ludwig, commis, qui a lait élection de domicile, pour lui et pour ses mandants, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour un bec de lampe à double courant d’air extérieur et triple courant d’air intérieur.
N° 602. - Le 11 novembre 1885.— A M. Charles Cattoën, domicilié à Marseille, représentés par le sieur Ferdinand Ludwig, commis, qui a lait élection de domicile, pour lui et pour ses mandants, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour un joint hélicoïdal.
N° 603. - Le 11 novembre 1885. — Au même; représentés par le sieur Ferdinand Ludwig, commis, qui a lait élection de domicile, pour lui et pour ses mandants, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour un raccord hélicoïdal.
N° 604. - Le 11 novembre 1885.--A M. Alfred-Alexandre Coutureau, domicilié à Saint-Cloud (France), représentés par le sieur Ferdinand Ludwig, commis, qui a lait élection de domicile, pour lui et pour ses mandants, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour une équerre d’alignement à réflexion.
N° 605. - Le 12 novembre 1885. — A M. Frédéric Lux, domicilié à Ludwigshafen, représenté par le sieur Alphonse München, ingénieur civil, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour un procédé pour la détermination directe et continue du poids spécifique, de la pression et des éléments de gaz, et des poids spécifiques de liquides au moyen de balances à levier ordinaires.
N° 606. - Le 14 novembre 1885. — A M. Louis Roger-Voyer, domicilié à Chartres, représenté par le sieur Ferdinand Ludwig, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure; pour un système de colliers de chevaux s’adaptant à différentes grosseurs de cou et pourvus de ferrures particulières.
N° 607. - Le 14 novembre 1885. — AM. H.-F. Hambruch, domicilié à Hambourg, représenté par le sieur Charles Dumont, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour innovations aux montres.
N° 608. - Le 16 novembre 1885. — A M. Gustave Westman, domicilié à Stockholm, représenté par le sieur Auguste Liger, avocat-avoué, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en son étude ; — pour un fourneau régénérateur opérant la réduction des minerais de zinc et de fer.
N° 609. - Le 25 novembre 1885. — A M. Arthur Lambert, ingénieur à Couillet, représenté par le sieur Alphonse München, ingénieur civil, qui a fait élection ,de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour un bec universel et lampe internationale.
N° 610. - Le 25 novembre 1885. — Aux firmes : Maschinenfabrik Esslingen, à Esslingen, et Elektrotechnische Fabrik Cannstadt, à Cannstadt; représenté par le sieur Alphonse München, ingénieur civil, qui a fait élection ,de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour une installation pour l’éclairage des chemins de fer au moyen de lumière électrique.
N° 611. - Le 26 novembre 1885. — Au Verein Chemischer Fabriken, à Mannheim; représenté par le sieur Alphonse München, ingénieur civil, qui a fait élection ,de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour un procédé pour recueillir l’ammoniaque et le chlore dans des dissolutions contenant du chlorure ammoniaque.
N° 612. - Le 28 novembre 1885. — A M. Nicolas Schubert, domicilié à Augsbourg, représenté par le sieur Charles Dumont, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour semelle protectrice en acier et plaques pour fers à cheval avec ou sans poignées et crampons rechangeables.
N° 613. - Le 30 novembre 1885.— A MM. H. Ebstein Söhne, domiciliés à Murow, cercle d’Oppeln, représentés par le sieur Tony Wenger, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour ses mandants, à Luxembourg, en sa demeure ; — pour innovations aux élévateurs.
N° 614. - Le l décembre 1885. — A M. C -P. Elieson, domicilié à Londres, représenté par M. Charles Dumont, qui a fait élection de domicile, pour Ju'i et pour son mandant, à Luxembourg en sa' demeure ; — pour perfectionnements dans la transmission de la force motrice des électro- moteurs et dans les appareils employés dans ce but
N° 615. - Le 2 décembre 1885. — A M. Émile Servais, ingénieur, domicilié à Luxembourg, représenté par M. Alphonse München, ingénieur, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure ; - pour un tambour convertisseur pour la fabrication de l’acier.
N° 616. - Le 3 décembre 1885. — A M. Chrétien- Émile Bichel, domicilié à Berlin, représenté par M. Auguste Liger, avocat-avoué, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en son étude ; — pour un procédé de fabrication des matières explosives au moyen de carbure hydrique, de soufre et de salpêtre.
N° 617. - Le 3 décembre 1885. — A M. Adolphe Fritschi, domicilié à Paris, représenté par M. Ferdinand Ludwig, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure ; — pour la fabrication industrielle du gaz oxyde de carbone pur.
N° 618. - Le 3 décembre 1885. — A M. Adolphe Fritschi, domicilié à Paris, représenté par M. Ferdinand Ludwig, commis, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure ; — pour réduction et fusion des minerais de fer par l’oxyde de carbone.
N° 619. - Le 4 décembre 1885. — A. M. Patrik A die, ingénieur, domicilié à Londres, représenté par M. Charles Dumont, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure ; — pour perfectionnements dans les bandes et poulies ou roues de transmission de la force motrice.
N° 620. - Le 5 décembre 1885. — A M. Joseph Schweitzer, fils, domicilié à Einville (France), représenté par M. Alphonse München, ingénieur, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure ; — pour un système rationnel de mouture.
N° 621. - Le 5 décembre 1885. — A la société dite Fabrik chemischer Produkte à Berlin, représentée par M. Auguste Liger, avocat-avoué, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour sa mandante, à Luxembourg en son étude ; — pour innovations aux procédés de séparation et de purification du suint de laine sous forme d’une combinaison de cette matière avec l’eau appelée «lanoline».
N° 622. - Le 8 décembre 1885. — A M. Jacob Adler, domicilié à Bruxelles, représenté par M. Charles Dumont, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure ; — pour une ceinture destinée à maintenir les pantalons.
N° 623. - Le 11 décembre 1885. — A M. François Legener, forgeur, domicilié à Vianden, représenté par M. Théodore Risch, avocat-avoué, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en son étude ; — pour un nouveau système de charrue, dite « Extirpateur ».
N° 624. - Le 12 décembre 1885. — A la Société anonyme des appareils Griffiths, domiciliée à Paris, représentée par M. Alphonse München, ingénieur, qui a fait élection de domicile, pour lui €1 pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure ; — pour perfectionnements dans la fabrication de l’acier.
N° 625. - Le 12 décembre 1885. — A MM. Charles Cholat et François Mercier, domiciliés à Paris ; représentée par M. Alphonse München, ingénieur, qui a fait élection de domicile, pour lui €1 pour son mandant, à Luxembourg en sa demeure ; — pour procédés et appareil propres au traitement et à l’épuration des fontes en vue de la fabrication du fer et de l’acier.
N° 626. - Le 16 décembre 1885. — A M. Émile Servais, ingénieur à Luxembourg, qui y a fait élection de domicile, en sa demeure ; — certificat d’addition au brevet n° 615, pour tambour avertisseur pour la fabrication de l’acier.
N° 627. - Le 18 décembre 1885. — A M. Richard Groetzel, domicilié à Brème, représenté par M. Joseph Aldenkortt, chef-comptable, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour son mandant, à Luxembourg en sa demeuré ; — pour an nouveau procédé de fabrication de l’aluminium au moyen de ses combinaisons fluoriques.
N° 628. - Le 21 décembre 1885 — A la Société anonyme des appareils Griffiths à Paris, représentée par M. Alphonse München, ingénieur, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour sa mandante, à Luxembourg en sa demeure ; — pour perfectionnements dans la fabrication du fer et de l’acier.
N° 629. - Le 25 décembre 1885. — A MM. Adalbert Roth et Gustave Roth, domiciliés à Aschaffenburg; représentée par M. Alphonse München, ingénieur, qui a fait élection de domicile, pour lui et pour sa mandante, à Luxembourg en sa demeure ; — pour une tuyère pour foyer de forge.